Forum des Motards Hauts-Savoyards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

z1000 ...tout nikel et tout et tout ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
pierreluc-et-son-sds
125cc



Ville : Annemasse

MessageSujet: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... EmptyVen 14 Oct 2005 - 16:57

a y est je vend ma belle triste ..... alors je la presente c'est un Z1000 orange .... ouais ouais :W orange faites gaffe a ceux qui feront reference a la D.D.E. :rouleau: .. elle n'est jamais tombé dans un etat irreprochable :love: .. elle a une selle perso (lombar) assez originale et surtout tres confortable pour le pilote mais encore plus pour la passagere C'est d'la bonne !! la bavette est evidement viree et sinon elle est toute d origine ....je ne suis pas un tunning power!
pour preciser je vend mon Z car jai une envie de passer du cote obscure de la force Pas taper !!! ... au bi.... ce nest pas encore certain mais l envie est presente ....
oupssssss :voyons: joubliais le principale elle est de mars 2005 (1er main evidement) donc sous garantie elle a 15000 km je pense la vendre dans les 8500 euros...voili voila ...... au cas ou quelqun par ici ou dans votre entourage est interessé je fil mon num:*******
je metterais bien des photo mais je sais pas comment fair!!
Revenir en haut Aller en bas
Ttof77
Tri addicted
Ttof77


Ville : Géovreisset

MessageSujet: Re: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:06

pierreluc-et-son-sds a écrit:

je metterais bien des photo mais je sais pas comment fair!!

https://haut-savoyard.motards.net/viewtopic.forum?t=9#IMAGE

De rien content
Revenir en haut Aller en bas
fmhs.admin
Back to Mountains



Ville :

MessageSujet: Re: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... EmptyVen 14 Oct 2005 - 17:26

J'ai effacé ton numéro de teléphone :jap:

Cette partie du forum est visible de par tout le monde sur le net. C'est pas trés prudent de mettre un numéro comme ca.


Mais si tu veux le remettre, re-edites ton message :jap:
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc-et-son-sds
125cc



Ville : Annemasse

MessageSujet: Re: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:00

yes cimer ...heuuu !! merci oeil
z1000 ...tout nikel et tout et tout .... P10100320br[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pierreluc-et-son-sds
125cc



Ville : Annemasse

MessageSujet: Re: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... EmptyVen 14 Oct 2005 - 19:30

z1000 ...tout nikel et tout et tout .... P10100351xb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: z1000 ...tout nikel et tout et tout ....   z1000 ...tout nikel et tout et tout .... Empty

Revenir en haut Aller en bas

z1000 ...tout nikel et tout et tout ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Motards Hauts-Savoyards ::    Forums :: La section des Petites Annonces -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit